Bodo Ltd
Changer de langue:
EnglishFrançaisDeutschEspañol

INCINÉRATEURS

Poultry incinerator

Norfolk incinérateurs

incinérateurs Norfolk sont la meilleure solution pour l'élimination des carcasses de volailles.

Incinération est rapide, maladie propre et élimine. Incinérateur Norfolk est facile à utiliser et efficace avec nos deux Incinérateurs ils ont entièrement doublé réfectoire, la flamme de la sécurité des vannes de coupure et le choix d'un contrôle de temps de combustion automatique (optionnel) et sans puissance nécessaire. Les brûleurs inférieurs sont pour l'incinération et les brûleurs secondaires sont pour minimiser l'émission de fumée aux normes approuvées DEFRA.

Incinérateur Norfolk est conçu pour une utilisation en extérieur, mais devrait idéalement être placé dans un abri anti-feu bien ventilé pour le protéger contre les éléments, en particulier le vent, la pluie et le gel. Vent nuire à l'efficacité de la combustion et la température de la chambre secondaire. La pluie se corroder prématurément l'extérieur de l'air d'incinération et froid entrant dans l'incinérateur en cours d'utilisation peut provoquer un choc thermique i.e.. des fissures dans le revêtement réfractaire.

Garder loin de la zone résidentielle de, autoroutes, bâtiments en bois et des matériaux inflammables. (Voir le lien pour nos hangars).

Il est recommandé que tout en ce qui concerne l'emplacement de l'incinérateur sont contrôlés par les lois et règlements avec les autorités locales.

Pourquoi jeter au feu?

Bio-security – élimine la propagation de la maladie à d'autres endroits.

Élimine la contamination de la nappe phréatique.

Réduit l'attrait de la vermine.

Une température élevée réduit les carcasses de cendres fines.

Pas d'espace de Wasted Land pour l'enterrement.

Incinération est considérée comme la méthode la plus hygiénique de l'élimination des carcasses de volailles.

spécifications techniques de l'incinérateur

Faire: Norfolk Incinérateur
Modèle: 002 LGE £ + TVA 3900

Modèle: 002-LGE-(grande porte) £ 4200 + TVA


Incinérateur Shed

Nos hangars d'incinération conviennent aussi bien des applications de Bodo Ltd, réalisé en tôle galvanisée pour la plupart de l'extérieur avec la section de boîte en acier doux fini dans un brillant propre noir tout connecter ensemble. Avec une superficie de 2,5 m carrés et une hauteur de 2,8 m au plus haut point qui accueille nos deux applications facilement et laisse assez de place pour les utilisateurs de se promener et utiliser facilement l'application.

Le hangar doit être situé sur une base de béton en dur pour que nos ingénieurs peuvent jeter l'ancre sur le hangar protéger le système des applications météorologiques défavorables.

Faire: Incinérateur Shed
Prix: £ 1250 + TVA

Nous avons trouvé le Bio-Sparge pour être fiable, convivial, efficace et avec un service de back up grande fournies par Bodo limitée. Il est utilisé pour le Royal Norfolk VOIR où il ya environ 800 à 1000 les mouvements de véhicules sur les portes. Nous avons deux une Bio-Sparges est la position de l'entrée du mouton et l'autre sur les bovins, chèvre et porcs entrée. Lorsque l'on regarde d'autres solutions que nous avons trouvé le Bio-Sparge d'être le produit le plus simpliste et efficace sur le marché. Nous aimons aussi le fait qu'il est portable et peut être déplacé facilement à d'autres entrées que nous avons à l'émission.

- Stephen Bois, Lieu et successions Gestionnaire, Royal Norfolk Association agricole

En savoir plus

Pour obtenir un devis ou tout simplement une discussion quant à savoir si l'un de nos produits est bon pour vous, juste nous donner un appel sur:

01953 456528

Ou nous contacter directement

Bodo Ltd
Change language:
EnglishFrançaisDeutschEspañol

INCINERATORS

Poultry incinerator

Norfolk Incinerators

Norfolk incinerators are the best solution for the disposal of poultry carcasses.

Incineration is fast, clean and eliminates disease. The Norfolk Incinerator is easy to operate and efficient with both of our Incinerators they have full refectory lining, safety flame cut-off valves and the choice of an automatic burn time control (optional) and with no power needed. The lower burners are for the incineration and the secondary burners are to minimise the smoke emission to DEFRA approved standards.

The Norfolk Incinerator is designed for outdoor use but ideally should be placed in a well ventilated fireproof shed to protect it from the elements, especially wind, rain and frost. Wind will adversely affect the burning efficiency and the secondary chamber temperature. Rain will prematurely corrode the outside of the incinerator and cold air entering the incinerator while in use can cause thermal shock i.e. cracks in the refractory lining.

Keeping away from residential area’s, highways, wooden buildings and any inflammable materials. (See link for our sheds).

It is recommended that any by-laws and regulations regarding the location of the incinerator are checked with the local authority.

WHY INCINERATE?

Bio-security – eliminates the spread of disease to other locations.

Eliminates water table contamination.

Reduces the attraction of vermin.

High temperature reduces the carcasses to fine ash.

No land space wasted for burial.

Incineration is considered the most hygienic method of disposal of poultry carcasses.

Incinerator technical specification

Make: Norfolk Incinerator
Model: 002 LGE £3900 +VAT

Model: 002-LGE-(large door) £4200 +VAT


Incinerator Shed

Our incinerator sheds are suitable for both of Bodo Ltd’s applications, made out of galvanised sheet for most of the exterior with mild steel box section finished in a clean gloss black connecting everything together. With a footprint of 2.5m square and an overall height of 2.8m at the highest point which accommodates both of our applications with ease and leaves enough room for users to walk around and easily use the application.

The shed needs to be situated on a hard standing concrete base so that our engineers can anchor down the shed protecting the system from adverse weather applications.

Make: Incinerator Shed
Price: £1250 +VAT

We use the spin feeders on all four of our raring sites. Every Crown chicken is reared on the Bodo Limited Spin Feeder. They are good quality, very reliable and have needed no maintenance. They have been superb, and are no problem.

- Barry Nicholas, Breeder Production Manager, Crown

Find out more

For a quote or just a chat about whether one of our products is right for you, just give us a call on:

01953 456528

Or contact us directly