Bodo Ltd
Changer de langue:
EnglishFrançaisDeutschEspañol

PALLETAINERS D'OEUFS

Pallentainers Egg

Palletainers d'oeufs pour le stockage et le mouvement des œufs dans les exploitations agricoles et pour les grossistes.

Pourquoi choisir l'Bodo limitée Egg Palletainer?

Les palletainers d'oeufs de Bodo Ltd sont construits en acier galvanisé et rivés ensemble pour une finition propre solide. Avec les roulettes en nylon lourds, 2 pivotant et 2 fixé, il manœuvre avec facilité lorsque la capacité vide ou à plein jusqu'à 360 douzaines d'œufs par palletainer. Lors du chargement de la palletainer vous avez 3 étagères fixes et 1 qui est mobile pour faciliter le chargement de la tablette inférieure.

Conçu pour être efficace dans l'espace les plus courantes des camions d'œufs utilisés, également causer moins de fissures et de fêlures avec d'autres moyens de transport.

Dans tous les palletainer Bodo Ltd oeuf est un outil facile, hygiénique et rentable de stocker, qualité, manœuvrer et transporter vos oeufs.

Prix ​​à partir de 360,00 £ + T.V.A.

Banham volaille Limited est le plus important employeur de la mi Norfolk et d'exploiter une entreprise de volaille entièrement intégré à Norfolk qui comprend notamment les fermes de ponte, couvoir, fermes de poulets de chair et un site de traitement. Lors de la modernisation d'une partie de l'entreprise, ils reconnaissent qu'il est important d'utiliser la meilleure technologie disponible afin de maximiser les avantages pour le bien-être et la qualité sans compromettre la performance environnementale.

Un des plus récents développements Banham, une ferme phare croissante comprend des développements pointus et BODO Bio-Sparge a été installé pour effectuer le rôle vital de l'avant-garde dans les fermes de sécurité Bio assurant que tous les véhicules et les équipements entrant et sortant du site sont entièrement pulvérisé prévenir la contamination croisée.

- Bob Waterson, Senior Manager Banham volaille

En savoir plus

Pour obtenir un devis ou tout simplement une discussion quant à savoir si l'un de nos produits est bon pour vous, juste nous donner un appel sur:

01953 456528

Ou nous contacter directement

Bodo Ltd
Change language:
EnglishFrançaisDeutschEspañol

EGG PALLETAINERS

Egg Pallentainers

Egg Palletainers for storage and movement of eggs on farms and for wholesalers.

Why Choose the Bodo Limited Egg Palletainer?

Bodo ltd’s egg palletainers are constructed of galvanised steel and riveted together for a strong clean finish. With the heavy duty nylon casters, 2 swivel and 2 fixed, it manoeuvres with ease when empty or at full capacity of up to 360 dozen eggs per palletainer. When loading the palletainer you have 3 fixed shelves and 1 which is movable for easy loading of the bottom shelf. 

Designed to be space efficient in most common used egg lorries, also causing less cracks and breakages than with other methods of transportation.

All in all the Bodo ltd egg palletainer is an easy, hygienic and cost effective way to stock, grade, manoeuvre and transport your eggs.

Prices from £360.00 + VAT

Banham Poultry Limited are mid Norfolk’s largest employer and operate a fully integrated poultry business in Norfolk that includes laying farms, hatchery, broiler farms and a process site. When modernising any part of the business they recognise that it is important to use best available technology in order to maximise benefits to welfare and quality without compromising environmental performance.

One of the most recent Banham developments, a flagship growing farm includes leading edge developments and the BODO Bio-Sparge has been installed to perform the vital role of vanguard to the farms Bio security ensuring that all vehicles and equipment entering and leaving the site are completely sprayed preventing cross contamination.

- Bob Waterson, Senior Manager Banham Poultry

Find out more

For a quote or just a chat about whether one of our products is right for you, just give us a call on:

01953 456528

Or contact us directly