Bodo Ltd
Changer de langue:
EnglishFrançaisDeutschEspañol

BIO-barbotage Laveur de roue

Bio-sécurité Rondelle de roue

Présentation de la roue BIO-barbotage système de désinfection par pulvérisation de bio-sécurité.

Le moyen rentable en avant dans la bio-sécurité vous aider à protéger votre entreprise contre la contamination croisée et de réduire considérablement le risque de maladies entrant dans les entreprises d'élevage.

La bio-barbotage est un système de pulvérisation de véhicule désinfectant efficace à faible coût pour une utilisation à la ferme, meuneries, ventes aux enchères de bétail, entrées du salon agricole, zoos, pratiques vétérinaires et les collèges, pour aider à relever les défis de la prévention de la propagation de la maladie parmi le bétail.


Nous avons une variété de modèles Bio-barbotage pour répondre à vos besoins:


IBC Bio-Sparge


Taille: 6M


Monté sur un IBC (non fourni) la solution pré-mélangée est déclenchée automatiquement par les faisceaux de mouvement intelligents, protégé contre le gel.
Convient aux sites à faible trafic / faible trafic. 240v approvisionnement nécessaire.


Prix: £ 3565.00


En savoir plus Commandez maintenant

Bio Sparge SH-100


Taille: 3M


.
Conçu pour être situé dans un hangar préexistant, convient aux faibles volumes de trafic, 220 réservoir ltr, variable % dosatron, protégé contre le gel. 240v approvisionnement nécessaire.
.


Prix: 3700,00 £


En savoir plus Commandez maintenant

Bio-Sparge SMB 120


Taille: 6M


SMB 120 (Smart Movement faisceau) système, se déclenche automatiquement et mélange l'eau et le produit chimique à la force préréglée. Temps de pulvérisation et résistance chimique réglables, alarmes automatiques pour faible teneur en produits chimiques, basse température, eau basse, etc. 240v approvisionnement nécessaire.


Prix: £ 4995.00


En savoir plus Commandez maintenant

Bio-Sparge SMB 160


Taille: 10M x 2


.
La PME 160 (Smart Movement faisceau) est similaire au SMB 120, mais il s'agit de sites à fort trafic et est livré avec une pompe plus grande et un réservoir d'eau intégré plus grand.
400v approvisionnement nécessaire.
.


Prix: 8885,00 £


En savoir plus Commandez maintenant


Comment le Bio-Wheel Sparge Laveuse?

Le contrôle ordinateur de bord tout de sorte que vous n'avez pas, ce qui rend le système simple à utiliser, et assez robuste pour fonctionner dans des environnements difficiles. La bio-barbotage programmable est déclenchée automatiquement par véhicules à l'entrée de vos locaux. Il incorpore une soupape de dosage pour appliquer une solution de désinfectant par l'intermédiaire d'une tuyauterie en acier inoxydable et à travers des buses de pulvérisation de cuivre sur les côtés et le dessous des véhicules comme ils conduisent à travers. Un camion arctique typique utiliserait 9 litres 18 secondes si vous voyagez à la vitesse suggérée de 5 mph.

Notre gamme de pulvérisateurs de véhicules automatiques BIO-barbotage vous fournir une roue de désinfectant à faible coût et d'un système de pulvérisation de châssis pour renforcer votre biosécurité et de réduire considérablement le risque de maladie entrant dans votre entreprise.

Nous avons un certain nombre de systèmes dans notre gamme pour répondre à vos besoins. Les plus populaires sont notre PME (Smart Movement faisceau) systèmes qui utilisent des capteurs photo-électriques sophistiqués pour déclencher automatiquement le cycle de pulvérisation lorsqu'une approche d'un véhicule.

Les utilisateurs peuvent facilement sélectionner la pulvérisation d'entrée uniquement, Entrée à la fois & pulvérisation de sortie, ou de sortie seulement et le BIO- Barbotage toujours se mélange automatiquement l'eau et du désinfectant / chimique à la force préréglée. Nos systèmes SMB intègrent également temps de pulvérisation réglables et alarmes automatiques vous fournir un système flexible et robuste qui fonctionne de manière fiable dans les environnements les plus difficiles.

  • Chaque système BIO-SPARGE SMB est conçu pour s'adapter au minimum 3.0 mètre (12 pieds) large chaussée, plus larges chaussées sont disponibles (selon le modèle). Avec buses de pulvérisation, tuyau en acier inoxydable et bandes de roulement de protection en acier inoxydable adaptées. .Si nécessaire, nous pouvons offrir une installation complète sur place et un service de mise en service en utilisant nos propres ingénieurs expérimentés. S'il vous plaît nous contacter pour organiser une étude du site d'obligation.

Nous avons également une variété d'extras Bio-Sparge pour répondre à vos besoins

 Rondelle de roue Treads Bottines supplémentaires Un mètre supplémentaire de bande de roulement, un mètre de tube, une buse de pulvérisation et quatre points d'ancrage supplémentaires. Pour de plus grandes passerelles.
Montage de la roue Washer Raccord Ingénieur de service pour adapter Bio-Sparge à votre base de béton et de plug-in à votre prise électrique. Les travaux d'électricité pour être complétée par d'autres. Nous connectons aussi à votre alimentation en eau à proximité.
Bio-Sparge Livraison Expédition Nous pouvons expédier au Royaume-Uni et au-delà par Euro Palette soit hayon élévateur ou un chariot élévateur, Donnez votre avis s'il vous plait.

Plus d'informations sur la raison pour laquelle le système de pulvérisation de roue désinfectante la roue Bio-Sparge Laveuse serait parfait pour votre entreprise.

  • Pour la bio-sécurité (aider à prévenir la propagation de maladies telles que la grippe porcine, La grippe aviaire, HS1N, Aphteuse, Oreille bleue parmi beaucoup d'autres)
  • Pas d'électricité nécessaire (à la pression de l'eau agricole)
  • Version électrique de la pompe également disponibles lorsque la pression de l'eau est impropre
  • Lavages, les roues et le dessous de la circulation agricole
  • Construction solide et robuste
  • La Roue Bio-Sparge Washer est facile à installer
  • Auto-assemblage ou installé par nos monteurs formés
  • Fabriqué pour répondre à toute ouverture, ferme et entrées agricoles ou partout où le bétail est gardé
  • Utilisation non-corrosive et biodégradable Chemicals
  • La rondelle de roue est idéal pour les sites distants

Nous avions été à la recherche d'œufs étagères, stockage des œufs et les palettes d'œufs pendant plus 8 années, et nous ne pouvions pas trouver ce que nous cherchions. Nous sommes tombés sur Bodo limitée lors de l'achat d'un incinérateur et a trouvé les palletainers d'œufs qui sont parfaits. L'ensemble du processus est allé en douceur, et la qualité des étagères d'oeufs est bonne. Les palletainers d'œufs sont exactement ce dont nous avions besoin.

- Daniel Hoeberichts, Orchard Oeufs

En savoir plus

Pour obtenir un devis ou tout simplement une discussion quant à savoir si l'un de nos produits est bon pour vous, juste nous donner un appel sur:

01953 456528

Ou nous contacter directement

Bodo Ltd
Change language:
EnglishFrançaisDeutschEspañol

BIO-SPARGE WHEEL WASHERS

Bio-security Wheel Washer

Introducing the BIO-SPARGE wheel spray disinfecting system for bio-security.

The cost-effective way forward in bio-security helping you protect your business from cross contamination and significantly reduce the risk of disease entering livestock enterprises.

The bio-sparge is a low cost efficient disinfectant vehicle spray system for use on farm, feed mills, livestock auctions, agricultural show entrances, zoos, veterinary practises and colleges, to help meet the challenges of preventing the spread of disease amongst livestock.


We have a variety of Bio-Sparge models to suit your needs:


Bio-Sparge IBC


Size: 6M


Mounted on top of an IBC (not supplied) the pre mixed solution is triggered automatically by the smart movement beams, frost protected.
Suitable for small/low traffic sites. 240v supply needed.


Price: £3565.00


Find Out More Order Now

Bio Sparge SH-100


Size: 3M


.
Designed to be situated in a pre-existing shed, suitable for low traffic volume, 220 ltr tank, variable % dosatron, frost protected. 240v supply needed.
.


Price: £3700.00


Find Out More Order Now

Bio-Sparge SMB 120


Size: 6M


SMB 120 (Smart Movement Beam) system, triggers automatically and mixes water and chemical to the pre-set strength. Adjustable spray times and chemical strength, automatic alarms for low chemical, low temperature, low water, etc. 240v supply needed.


Price: £4995.00


Find Out More Order Now

Bio-Sparge SMB 160


Size: 10M x 2


.
The SMB 160 (Smart Movement Beam) is similar to the SMB 120, but is high traffic sites and comes with a larger pump and larger integral water tank.
400v supply needed.
.


Price: £8885.00


Find Out More Order Now


How does the Bio-Sparge Wheel Washer work?

The onboard computer controls everything so you don’t have to, which makes the system simple to operate, and robust enough to work in challenging environments. The programmable bio-sparge is automatically triggered by vehicles as they enter your premises. It incorporates a dosing valve to apply a disinfectant solution via stainless steel pipework and through brass spray nozzles to the sides and underside of vehicles as they drive through. A typical arctic lorry would use 9 litres in 18 seconds if traveling at the suggested speed of 5mph.

Our range of BIO-SPARGE automatic vehicle sprayers provide you with a low cost disinfectant wheel and chassis spray system to strengthen your biosecurity and significantly reduce the risk of disease entering your business.

We have a number of systems in our range to suit your requirements. The most popular are our SMB (Smart Movement Beam) systems which use sophisticated photo-electric sensors to automatically trigger the spray cycle when a vehicle approaches.

Users can easily select Entry spraying only, both Entry & Exit spraying, or Exit only and the BIO- SPARGE always automatically mixes the water and disinfectant / chemical to the pre-set strength. Our SMB systems also incorporate Adjustable Spray Times and Automatic Alarms providing you with a flexible and robust system which will reliably operate in the most challenging environments.

  • Each BIO-SPARGE SMB system is designed to fit the minimum 3.0 meter (12 feet) wide roadway, wider roadways are available (depending on the model). With spray nozzles, stainless steel pipe and stainless protective treads to suit. .If required we can offer a full on-site installation and commissioning service using our own experienced engineers. Please contact us to arrange a no obligation site survey.

We also have a variety of Bio-Sparge extras to suit your requirements

 Wheel Washer Treads Extra Treads One extra meter of tread, one meter of pipe, one spray nozzle and four extra anchors. For larger gateways.
Fitting the Wheel Washer Fitting Service Engineer to fit Bio-Sparge to your concrete base and plugin electrics to your socket. Electrical work to be completed by others. We also connect to your water supply nearby.
Bio-Sparge Shipping Shipping We can dispatch to the UK and beyond via Euro Pallet either tail lift or forklift, please advise.

More Information on why the disinfectant wheel spray system the Bio-Sparge Wheel Washer would be perfect for your business.

  • For bio-security (help prevent the spread of diseases such as Swine Flu, Avian Influenza, HS1N, Foot and Mouth, Blue Ear among many others)
  • No electricity needed (at farm water pressure)
  • Electric pump version also available when water pressure is unsuitable
  • Washes the wheels and underside of farm traffic
  • Solid robust construction
  • The Bio-Sparge Wheel Washer is easy to install
  • Self-assembly or installed by our trained fitters
  • Manufactured to suit any opening, farm gate and agricultural entrances or anywhere where livestock are kept
  • Use Non-corrosive and Bio-Degradable Chemicals
  • The wheel washer is ideal for remote locations

We have had the poultry incinerator for over 10 years and we have it serviced once a year. I like it as it keeps the farm clean and compiles to the Ministry. It’s a wonderful system and cost effective when compared with smelly skips. There are no rats, no smell, no flies and I would highly recommend the poultry incinerators.

- Spencer Hitchman. Owner of a Poultry Farm

Find out more

For a quote or just a chat about whether one of our products is right for you, just give us a call on:

01953 456528

Or contact us directly