Bodo Ltd
Changer de langue:
EnglishFrançaisDeutschEspañol

BIO-barbotage IBC

Le BODO Ltd Bio-Sparge IBC est simple fonctionner, utilise de l'eau pré-mélangé avec des produits chimiques de désinfectant de pH neutre pour aider éliminer les défis auxquels sont confrontés les fermes et les troupeaux de jour en jour la visite trafic.

Le CIB Bio-Sparge est conçu pour fonctionner dans des endroits où il n'y a pas d'eau de réseau, ou l'eau d'approvisionnement agricole disponible. le l'approvisionnement en eau du Bio-Sparge est par récipient séparé / réservoir fourni par la ferme ou sur le site, et doit contenir une pré-mélangée d'eau et de désinfectant à la concentration désirée.

Le véhicule passant le capteur fonctionne le Bio-Sparge IBC,ce qui déclenche une minuterie variable qui actionne les pompes et la vannes pendant le temps préétabli, la solution est pompée à travers la tuyauterie et jets pour aider à désinfecter les véhicules.

Pour ce système, vous aurez besoin d'une alimentation 240v et un réservoir de stockage en vrac propre pour maintenir votre mélange eau / chimique, nous recommandons un GRV (récipient pour vrac). Avec votre système, vous obtiendrez une unité scellée autonome qui est isolé et chauffé pour protection contre le gel, bracketry pour monter directement sur votre IBC sans tracas et tous les composants nécessaires pour obtenir votre système et en cours d'exécution.

vous pouvez étendre la chaussée du 3.6m standard jusqu'à la marque de 6.0m sur le Bio-IBC barbotage, ce système de pulvérisation entrant et sortant des véhicules (SMB 160/120 vous avez la possibilité de passer de, entrée seulement, sortie seulement ou dans les deux sens.)

Des prix: à partir de £ 3565,00 (largeur de 3,6 m standard).


QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE BIO-IBC barbotage - SERVICES REQUIS

ÉLECTRIQUE

230v 50Hz, 13UNE, Monophasé

Un électricien qualifié devrait entreprendre l'installation électrique. Tous les composants électriques sont marqués CE et la Contrôle du Cabinet câblé EN60204-1.

Remarque: Nous recommandons qu'un RCD est monté sur l'alimentation électrique du SMB Bio-Sparge. Usage général: 30mA - 20 milliseconde, chevalin, installations de chevaux de course: 30mA - 5 milliseconde.

EAU / TANK CHIMIQUE

Nous recommandons un GRV (vrac récipient) qui a la capacité de 1000 LRT de mélange eau / chimique, fourni par vous même.

CHIMIQUE / DÉTERGENT

Il est recommandé qu'un PH biodégradable chimique neutre / Désinfectant est utilisé avec le SMB Bio-Sparge.

Consultez votre fournisseur de produits chimiques et veiller à ce que les produits chimiques utilisés sont conformes à tous les règlements et les règlements locaux.

BASE CONCRÈTE

Le système doit être monté sur un base de béton avec toutes ses contre-parties (les messages de capteur, pulvériser barres, unité principale etc). Au dessous de est un lien vers une vue moucheté groundworks dessin et une version 3D. notez la 3D version est la mise en page typique pour un soakaway.

Banham volaille Limited est le plus important employeur de la mi Norfolk et d'exploiter une entreprise de volaille entièrement intégré à Norfolk qui comprend notamment les fermes de ponte, couvoir, fermes de poulets de chair et un site de traitement. Lors de la modernisation d'une partie de l'entreprise, ils reconnaissent qu'il est important d'utiliser la meilleure technologie disponible afin de maximiser les avantages pour le bien-être et la qualité sans compromettre la performance environnementale.

Un des plus récents développements Banham, une ferme phare croissante comprend des développements pointus et BODO Bio-Sparge a été installé pour effectuer le rôle vital de l'avant-garde dans les fermes de sécurité Bio assurant que tous les véhicules et les équipements entrant et sortant du site sont entièrement pulvérisé prévenir la contamination croisée.

- Bob Waterson, Senior Manager Banham volaille

En savoir plus

Pour obtenir un devis ou tout simplement une discussion quant à savoir si l'un de nos produits est bon pour vous, juste nous donner un appel sur:

01953 456528

Ou nous contacter directement

Bodo Ltd
Change language:
EnglishFrançaisDeutschEspañol

BIO-SPARGE IBC

The BODO Ltd Bio-Sparge IBC is simple to operate, uses water pre-mixed with chemicals of neutral PH disinfectant to help eradicate the challenges that face farms and flocks from day to day visiting traffic.

The Bio-Sparge IBC is designed to operate in locations where there is no mains water, or farm supply water available. The water supply to the Bio-Sparge is by separate container / reservoir provided by the farm or site, and needs to contain water and disinfectant pre-mixed to the desired concentration.

The vehicle passing the sensor operates the Bio-Sparge IBC,this triggers a variable timer which operates the pumps and the valves for the pre-set time, the solution is pumped through the pipework and jets to help disinfect the vehicles.

For this system you will need a 240v supply and a clean bulk storage container to hold your water/chemical mix, we recommend an IBC (Intermediate bulk container). With your system you will get a self-contained sealed unit that is insulated and heated for frost protection, bracketry to mount straight onto your IBC with no hassle and all the necessary components to get your system up and running. 

On the Bio-sparge IBC you can extend the roadway from the standard 3.6m up to the 6.0m mark, this system will spray entering and exiting vehicles (SMB 160/120 you have the option to switch from, entry only, exit only or both ways.)

Prices: starting from £3565.00 (Standard 3.6m width).


WHAT YOU WILL NEED FOR THE BIO-SPARGE IBC – SERVICES REQUIRED

ELECTRICAL

230v 50Hz, 13A, Single Phase

A qualified electrician should undertake the electrical installation. All electrical components are CE Marked and the Control Cabinet wired to EN60204-1.

Note: We recommend that an RCD is fitted to the Electrical supply to the Bio-Sparge SMB. General use: 30mA – 20 millisecond, Equine, Racehorse installations: 30mA – 5 millisecond.

WATER/CHEMICAL TANK

We recommend an IBC (Intermediate bulk container) which has the capacity of 1000 ltrs of water/chemical mix, supplied by yourselves.

CHEMICAL / DETERGENT

It is recommended that a biodegradable PH neutral Chemical / Disinfectant is used with the Bio-Sparge SMB.

Consult with your chemical supplier and ensure that the chemicals used comply with all regulations and local bylaws.

CONCRETE BASE

The system needs to be mounted on a concrete base with all of its counter parts (sensor posts, spray bars, main unit etc). Below is a link to a birdseye view groundworks drawing and a 3d version. note the 3d version is the typical layout for a soakaway.

We use the spin feeders on all four of our raring sites. Every Crown chicken is reared on the Bodo Limited Spin Feeder. They are good quality, very reliable and have needed no maintenance. They have been superb, and are no problem.

- Barry Nicholas, Breeder Production Manager, Crown

Find out more

For a quote or just a chat about whether one of our products is right for you, just give us a call on:

01953 456528

Or contact us directly