Bodo Ltd
Changer de langue:
EnglishFrançaisDeutschEspañol

Extrait Bio-Break

bandes de roulement supplémentaires et tuyauterie

Chaque Bio-barbotage est livré avec une norme tuyauterie mise en place de 3.6m (12ft), si votre entrée est plus grande que nous fabriquons la systèmes tuyauterie pour répondre à vos besoins. jeux de longueur supplémentaires comprennent : tuyauterie (1050mm), plaque de bande de roulement, raccords nécessaires, y compris des jets et des ancrages au sol.

Prix ​​par set: 180,00 £ + T.V.A.


Les poutres de rechange

poutres

Avec notre Bio-Sparges les faisceaux sonores ultra que nous utilisons pour déclencher le système en venir 2 tailles différentes, l'ultra 600 est livré en standard avec les PME 160 et l'ultra 340 est livré en standard avec tous nos autres produits Bio-barbotage les PME 120, SH et le GRV.

Nous utilisons des faisceaux de câbles universels, donc si nécessaires, ils peuvent être échangés en fonction de vos besoins et la taille de votre entrée.

le 2 poutres que nous fournissons ont différentes gammes de couverture, l'ultra 600 couvre une gamme de jusqu'à 6 m et l'ultra 340 couvre une gamme de 3,4 M jusqu'à.

Donc, si votre entrée est au-dessus 5m nous vous recommandons la mise à niveau à l'ultra 600.

Avec l'affichage numérique et le numérique configuration via la commande tactile et le réglage d'apprentissage facile à détecter de la pointer le capteur à ultrasons peut être facilement mis en service. et trottoirs paramètres peuvent également être configurés pour exclure tout déclenchement intempestif du système.

Les prix ci-dessous sont pour un faisceau singulier.

prix à partir de: Ultra 600 366,00 £ + T.V.A.
prix à partir de: Ultra 340 256,00 £ + T.V.A.


Activer Push Button

Activer le bouton-poussoir

Le bouton-poussoir activer est une option qui vous permet de placer le bouton-poussoir fourni à l'intérieur de votre signature dans maison / hangar, ce bouton-poussoir ne permet pas d'activer le Bio-barbotage jusqu'à ce qu'il est pressé par un conducteur délivrant / ramassant de votre site, ce qui signifie le conducteur devra sortir du véhicule, nettoyer ses bottes / ses, signer et puis appuyez sur la bouton pour alimenter le système.

Les clients coïncident généralement cette fonction avec une porte électronique lorsqu'un gestionnaire propriétaire / site est suspect qui ne tous les véhicules à venir sur le site utilise les mesures appropriées et de respecter certaines règles pour garder tout contrôle et Bio-Secure.

Nous sommes un producteur de contrat pour Avaigen, et ont été en utilisant Volaille incinérateurs de Bodo depuis plus 15 années, et que nous avons 10 au total. Ils sont simples, fiable et facile à entretenir. Ils sont également économiques par rapport à la concurrence.

- Brian Scott, De JB Scott

En savoir plus

Pour obtenir un devis ou tout simplement une discussion quant à savoir si l'un de nos produits est bon pour vous, juste nous donner un appel sur:

01953 456528

Ou nous contacter directement

Bodo Ltd
Change language:
EnglishFrançaisDeutschEspañol

Bio-Sparge Extras

Extra treads and pipework

Each Bio-sparge comes with a standard pipework set-up of 3.6m (12ft), if your entrance is larger we manufacture the systems pipework to suit your needs. Extra length sets include : pipework (1050mm), tread plate, necessary fittings including jets and floor anchors.

Price per set: £180.00 + VAT


Spare Beams

Beams

With our Bio-Sparges the ultra sonic beams which we use to trigger the system come in 2 different sizes, the ultra 600 comes standard with the SMB 160 and the ultra 340 comes standard with all our other Bio-Sparge products the SMB 120, SH and the IBC.

We use universal wiring harnesses so if needed they can be swapped depending on your needs and the size of your entrance.

The 2 beams that we supply have different coverage ranges, the ultra 600 covers upto a range of 6m and the ultra 340 covers a range of upto 3.4m.

So if your entrance is above 5m we recommend you upgrade to the ultra 600.

With the digital display and the numeric configuration via touch control and the easy teach-in setting of the detect point the ultrasonic sensor can be easily put into operation. Walkways and parameters can also be set to rule out any unwanted triggering of the system.

Prices below are for a singular beam.

Prices from: Ultra 600 £366.00 + VAT                     
Prices from: Ultra 340 £256.00 + VAT


Enable Push Button

Enable push button

The enable push button is an option which allows you to place the supplied push button to the inside of your signing in house/shed, this push button will not allow the Bio-Sparge to activate until it is pressed by a driver delivering/picking up from your site, meaning the driver will have to exit the vehicle, clean his/her boots, sign in and then push the button to power up the system.

Customers commonly coincide this feature with an electronic gate when an owner/ site manager is suspicious that not every vehicle coming on site is using the proper measures and abiding by certain rules to keep everything in check and Bio-Secure.

We are a contract farmer for Avaigen, and have been using Bodo’s Poultry Incinerators for over 15 years, and we have 10 in total. They are simple, reliable and easy to maintain. They are also economical when compared to the competition.

- Brian Scott, From JB Scott

Find out more

For a quote or just a chat about whether one of our products is right for you, just give us a call on:

01953 456528

Or contact us directly