Bodo Ltd
Changer de langue:
EnglishFrançaisDeutschEspañol

About us

système de pulvérisation de roue spray désinfectant de véhicules

Bodo Limited est une entreprise de renommée mondiale qui a été exploitée depuis le milieu des années 80 offrant des incinérateurs pour la gestion des déchets dans l'industrie de la volaille. Non seulement cela, mais notre usine de fabrication au Royaume-Uni produit mangeoires de poulet pour les grandes exploitations de volaille, egg palletainers, et primé Bio-Sparge. Basé à Norfolk, Bodo limitée offre des produits à travers le Royaume-Uni et dans le monde entier aussi.

Tous les incinérateurs de volaille sont DEFRA approuvé et conçu par Bodo Rissmann, propriétaire et fondateur de l'entreprise. Nous sommes un cabinet familial, et nous sommes heureux de dire que la plupart de nos clients ont été avec nous depuis le début.

Nous sommes conscients que vous et vos clients sont plus préoccupés que jamais par Bio-sécurité, et la protection de votre produit. Nous avons donc conçu la rondelle de roue Bio-Sparge pour assurer votre ferme entrées notre sécurité au plus haut niveau. Cette technique est maintenant un aliment de base sur les nouvelles exploitations de bio-sécurité un facteur important. Nous sommes heureux de dire que le Bio-Sparge est primé, et utilisée dans les fermes, et les foires agricoles au Royaume-Uni et au-delà.

Nous sommes les leaders dans les produits innovants et de solutions de fabrication, nous pouvons vous aider en faisant vos conceptions et idées dans la réalité. Nous sommes spécialistes dans le secteur de l'agriculture et nous sommes conscients des difficultés que vous rencontrez. Appelez-nous aujourd'hui pour une discussion informelle sur la façon dont nous pouvons vous aider.

Nous avons eu l'incinérateur de la volaille pendant plus 10 ans et nous l'avons entretenu une fois par an. Je l'aime car il garde la ferme propre et compile au ministère. Il est un merveilleux système et rentable par rapport aux bennes malodorantes. Il n'y a pas de rats, pas d'odeur, pas de mouches et je recommande vivement les incinérateurs de volaille.

- Spencer Hitchman, Propriétaire de Ferme Avicole

En savoir plus

Pour obtenir un devis ou tout simplement une discussion quant à savoir si l'un de nos produits est bon pour vous, juste nous donner un appel sur:

01953 456528

Ou nous contacter directement

Bodo Ltd
Change language:
EnglishFrançaisDeutschEspañol

About us

Vehicle spray disinfectant wheel spray system

Bodo Limited is a globally renowned business that has been operating since the mid-80s offering incinerators for waste management in the poultry industry. Not only that but our UK manufacturing facility produces chicken feeders for large poultry farms, egg palletainers, and the award winning Bio-Sparge. Based in Norfolk, Bodo Limited delivers products across the UK and also worldwide.

All the poultry incinerators are DEFRA approved designed by Bodo Rissmann, owner and founder of the company. We are a family run firm, and are pleased to say most of our customers have been with us since the beginning.

We are aware that you and your customers are more concerned than ever about Bio-Security, and protecting your product. Therefore we have designed the Bio-Sparge wheel washer to ensure your farm entrances our secure at the highest standard. This technique is now a staple on new farms with bio-security an important factor. We are pleased to say that the Bio-Sparge is award-winning, and used at farms, and agricultural shows in the UK and beyond.

We are leaders in innovative products and manufacturing solutions, we can assist by making your designs and ideas into reality. We are specialists in the farming industry and we are aware of the challenges you face. Call us today for an informal chat about how we can help you.

We are a contract farmer for Avaigen, and have been using Bodo’s Poultry Incinerators for over 15 years, and we have 10 in total. They are simple, reliable and easy to maintain. They are also economical when compared to the competition.

- Brian Scott, From JB Scott

Find out more

For a quote or just a chat about whether one of our products is right for you, just give us a call on:

01953 456528

Or contact us directly